Maskar Hadd, le thane Martelfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maskar Hadd, le thane Martelfer

Message par Maskar le Ven 13 Fév - 16:43

Bonjour à toutes et à tous !

Mon nom est tout simplement celui de mon thane, Maskar Hadd, l'égide du mont Traor (je posterai le fluff de ma forteresse naine ultérieurement !) et c'est un pseudonyme qui me vient de loin... Maskar ayant été mon premier personnage sur les MMORPG en début des années 2000. Un personnage Nain, bien entendu !

Comme vous l'avez sans doute compris, je joue Nain à Warhammer comme sur toutes les plateformes de jeu que j'ai pu tester, papier, vidéo, etc.
Dans la vraie vie, je m'appelle David, père de famille comblé (un petit Aaron qui fête ces deux ans ce jour où j'écris cette présentation), j'habite sur Menton sur la Côte d'Azur (à 10 minutes de Nice) et je reprends le jeu après une longue absence de quelques années.

Je reprends donc avec mon frère @Fardag'Har qui j'espère se présentera à son tour et nous cherchons actuellement des joueurs de notre région, si cela vous tente, donc n'hésitez pas à me contacter par MP ou par un autre sujet dans la section "Tables régionales" !

Au plaisir de vous connaître, a bientôt au fil des pages de ce forum !

flèche Armée principale jouée : Nains
flèche Armée(s) secondaire(s) jouée(s) : Aucune pour le moment, peut-être Skaven plus tard.
flèche Joueur depuis : 2015, mais initiation au jeu vers l'an 2000, puis arrêt.
flèche Comment j'ai connu le forum : Je l'ai créé moi-même !
Maskar
Admin

Profil Warhammer
Armée principale Armée principale: Nains
Coût total Coût total: 1000

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-club.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut